Partenariats entreprises

Le Chec développe des partenariats privilégiés avec les entreprises du BTP.
En dehors de leur représentation dans les instances de gouvernance de l’établissement certaines entreprises participent à la vie de l’école soit en récompensant les meilleurs projets de fin de cycle, soit sous forme de sponsoring pour le voyage de fin d’études, soit encore en aidant financièrement certains élèves.

VINCI Construction












































Le pôle Construction du groupe VINCI propose cette année aux élèves du CHEC de participer à une rencontre permettant aux étudiants candidats d’obtenir une aide financière pour leurs études au CHEC s’ils sont sélectionnés. Les étudiants bénéficiaires de cette bourse auront également la chance de réaliser leur stage dans une filiale du groupe et peut être aussi de décrocher le job de leur rêve.

En parallèle de cette sélection, VINCI Construction présentera la seconde édition de son challenge international étudiant : The Trail le jeudi 17 octobre 2019.
Pour participer, c’est ici : https://www.agorize.com/fr/challenges/thetrail2020





































 

Par Dominique Vié le 24/02/2011 à 15:29 • Lien permanent



Page 29 sur 36 page(s) ‹ Début  < 27 28 29 30 31 >  Fin ›

Rechercher


Options de recherche


Le CHEC a été créé en 1957 par les Professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics.

Il a pour mission de former chaque année soit de jeunes universitaires ou Ingénieurs terminant leurs études, soit des Ingénieurs d'Entreprise désirant étendre leurs compétences.

A la suite de ce cycle de 10 mois, les diplômés sont immédiatement capables de prendre en charge la conception technique et l'exécution des ouvrages les plus élaborés, en France comme dans le monde.

Accès rapides