Admission

Les candidats sont convoqués individuellement devant le jury, entre mars et juin 2019. L’admission au CHEC peut être prononcée rapidement, sous réserve de l’obtention par le candidat, à la fin de l’année scolaire en cours, du diplôme d’ingénieur ou de la maîtrise qu’il prépare. Le candidat peut également être mis par le jury sur une liste d’attente.

Le Jury pourra toutefois se prononcer sur dossier dans certains cas particuliers, notamment dans le cas des candidats résidant hors du territoire métropolitain.

L’admission au CHEC peut aussi être prononcée pour l’année 2020/2021 sur autorisation spéciale du Jury et sur demande du candidat motivée par une lettre jointe à son dossier.

 

Par Dominique Vié le 24/07/2019 à 11:43 • Lien permanent



Page 3 sur 36 page(s)  < 1 2 3 4 5 >  Fin ›

Rechercher


Options de recherche


Le CHEC a été créé en 1957 par les Professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics.

Il a pour mission de former chaque année soit de jeunes universitaires ou Ingénieurs terminant leurs études, soit des Ingénieurs d'Entreprise désirant étendre leurs compétences.

A la suite de ce cycle de 10 mois, les diplômés sont immédiatement capables de prendre en charge la conception technique et l'exécution des ouvrages les plus élaborés, en France comme dans le monde.

Accès rapides