Rentrée 2020-2021 au CHEC

Par Jean-Pierre Muzeau le 12/08/2020 à 15:41 • InformationsLien permanent

 

La rentrée du CHEC est bien prévue le lundi 7 septembre 2020 en présentiel et, bien sûr, les directives du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation seront scrupuleusement respectées.

Pour ne pas pénaliser les élèves qui pourraient ne pas pouvoir rejoindre la France début septembre, une solution d’enseignement à distance sera proposée.

Cependant, afin de ne pas dégrader la valeur du diplôme final, l’attention est attirée sur le fait que les examens et les contrôles resteront les mêmes pour tous et qu’aucune dispense ne pourra être accordée.

La direction de l’école et l’ensemble du corps enseignant souhaitent la bienvenue à tous les élèves de la nouvelle promotion. 
Elle les assure que tout sera mis en œuvre pour garantir la qualité de l’enseignement.



Rechercher


Options de recherche


Le CHEC a été créé en 1957 par les Professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics.

Il a pour mission de former chaque année soit de jeunes universitaires ou Ingénieurs terminant leurs études, soit des Ingénieurs d'Entreprise désirant étendre leurs compétences.

A la suite de ce cycle de 10 mois, les diplômés sont immédiatement capables de prendre en charge la conception technique et l'exécution des ouvrages les plus élaborés, en France comme dans le monde.

Accès rapides